Le Camping

Un lieu 100% nature, avec son plan d’eau entouré de montagnes, qui vous offre une toile de fond unique pour écrire vos aventures camping et histoires de vacances !

Avec 81 emplacements nus et seulement 6 locatifs, c’est un camping simple, de taille humaine où on peut planter sa tente ou décrocher sa caravane, suspendre son hamac et se laisser aller dans le grand vert.

Nos emplacements nus sont plats, ombragés et tous dotés d’un branchement électrique. A l’écart de toute grande route mais d’accès facile, c’est la tranquillité assurée.

Petits et grands profiteront du plan d’eau de baignade avec la mise à disposition gratuite des embarcations (canoës, kayaks et planches).

Le snack en bordure de la plage est un lieu presque cliché pour l’apéro au soleil couchant ou simplement une barquette de frites pour les enfants affamés après toutes leurs aventures.

On laisse la voiture au camping pour emprunter l’ancienne voie Romaine qui mène directement au village médiéval d’Entrevaux. Ce chemin de randonnée, accessible à toute la famille, surplombe la rivière du Var et traverse les plantations d’oliviers sur 1,5km.

Juste derrière le camping, le Var offre toutes sortes d’aventures : rafting, canoë-kayak, land art, pêche, observation du ciel étoilé, bain de boue…

Côté pratique, à 1 km du camping se trouve le plus grand supermarché du coin – trop facile !